Portfolio

  • GoClico

    Habillage de voiture

    Entreprise spécialisée dans la location de voitures électriques, GoClico a vu le jour en 2016 et c’est DoubleXpresso qui a fièrement conçu son image. Ouvrez l’œil sur les routes pour repérer ces voitures « vertes »!

  • GoClico

    Habillage de voiture

    Entreprise spécialisée dans la location de voitures électriques, GoClico a vu le jour en 2016 et c’est DoubleXpresso qui a fièrement conçu son image. Ouvrez l’œil sur les routes pour repérer ces voitures « vertes »!

  • Espace Stratégies

    Image de marque, papeterie et outils promotionnels

    Dionne+Gagnon devient Espace Stratégies! Nouveau nom, nouveau logo, nouveaux outils : un nouveau départ pour l’entreprise avec une image de marque complètement réinventée.

  • Espace Stratégies

    Bannière déroulante

    Espace Stratégies aide ses clients à atteindre les plus hauts sommets grâce à des solutions stratégiques sur mesure. Cette bannière déroulante (parapost) accompagne l’équipe lors de salons, expositions, conférences… l’outil portatif parfait pour une présence remarquée.

  • Langlois avocats

    Fond d’écran et feuillet de présentation

    Cabinet d’avocats réputé, Langlois avocats ne laisse rien au hasard et s’assure de véhiculer une image de marque forte, élégante et professionnelle sur l’ensemble de ses outils de communication et de promotion.

  • VuePoint

    Magazine Tmag

    Diffusé quatre fois par an, le magazine Tmag devance les tendances modes en matière d’optique et de lunetterie en présentant aux consommateurs des idées de looks uniques et des montures derniers cris.

  • Consortium Formation

    Cartes d'affaires

    Création du nom, du logo et de l’ensemble des outils promotionnels : l’image de marque de Consortium Formation, entreprise offrant des services de formation aux entreprises lavalloises, a pris forme dans nos studios!

  • Consortium Formation

    Pochette corporative

    Création du nom, du logo et de l’ensemble des outils promotionnels : l’image de marque de Consortium Formation, entreprise offrant des services de formation aux entreprises lavalloises, a pris forme dans nos studios!

  • Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont

    Montréal Passion Vin 2015 - Album souvenir

    Chaque année, Montréal Passion Vin remporte un vif succès auprès des amateurs de vins, en plus de récolter d’importantes sommes pour la Fondation. C’est avec beaucoup de fierté que DoubleXpresso contribue à la conception des outils de promotion de cet événement d’envergure pour une 6e année consécutive. Santé!

  • Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont

    Montréal Passion Vin 2016 - Carnet de dégustation

    Chaque année, Montréal Passion Vin remporte un vif succès auprès des amateurs de vins, en plus de récolter d’importantes sommes pour la Fondation. C’est avec beaucoup de fierté que DoubleXpresso contribue à la conception des outils de promotion de cet événement d’envergure pour une 6e année consécutive. Santé!

  • VuePoint

    Optik - Magazine mensuel

    Destiné aux professionnels de l’optique, ce magazine propose du contenu scientifique, mode, conseils marketing et plus encore. Chaque mois, notre équipe déploie sa créativité afin de mettre en valeur chaque chronique et en mettre plein la vue!

  • Riverside school Board

    Brochure corporative

    Afin de faire la promotion de ses programmes internationaux, la commission scolaire Riverside a choisi l’équipe de DoubleXpresso pour faire rayonner chacune de ses écoles partout sur la planète! Merci, thank you, gracias…!

  • Lexie & Matteo

    Image de marque

    Concepteur et fabricant québécois de pantalons évolutifs et d’accessoires pour enfants, Lexie & Matteo séduit petits et grands avec ses collections originales, toujours ornées de son logo coloré et distinctif… une création de DoubleXpresso!

  • Les Producteurs de bovins du Québec

    Rapport annuel 2014

    Sous la thématique « Maintenir la distinction bovine », ce rapport d’activités met en valeur les faits saillants de l’année et informe les producteurs des actions encourues. Un design unique pour un effet bœuf!

  • Les Producteurs de bovins du Québec

    Rapport annuel 2015

    Sous la thématique « Ensemble, visons la croissance », ce rapport d’activités met en valeur les faits saillants de l’année et informe les producteurs des actions encourues. Un design unique pour un effet bœuf!

  • La cité des arts des enfants

    Cartes d'affaires

    La cité des arts des enfants propose des ateliers créatifs sous différentes thématiques en lien avec les arts et l’animation d’événements pour les tout-petits. Son image de marque devait mettre en valeur l’aspect ludique des services offerts et toucher l’imaginaire des enfants. Mission accomplie avec ce logo hautement coloré!

  • Association de la construction du Québec

    Magazine trimestriel

    L’ACQ confie la conception graphique de son magazine Construire à notre équipe d’expérience! Avec un contenu entièrement dédié aux entrepreneurs en construction, chaque article est mis en valeur avec une mise en page dynamique. Construire des concepts, c’est notre force!

  • Association de la construction du Québec

    Magazine trimestriel

    L’ACQ confie la conception graphique de son magazine Construire à notre équipe d’expérience! Avec un contenu entièrement dédié aux entrepreneurs en construction, chaque article est mis en valeur avec une mise en page dynamique. Construire des concepts, c’est notre force!

  • PME MTL Grand Sud-Ouest

    Dépliant de promotion

    Du démarrage à la croissance, les entreprises du Grand Sud-Ouest peuvent compter sur le soutien de PME MTL Grand Sud-Ouest pour les accompagner dans leurs projets. Ce dépliant présente l’organisme et ses services personnalisés aux entreprises de son territoire.

  • Collège Champlain

    Fiche d'information

    Afin de promouvoir le programme Spécialiste en transport et logistique, le Collège Champlain a mandaté DoubleXpresso pour la conception d’une fiche explicative. Celle-ci utilise un ton dynamique et un design promotionnel afin de mettre de l’avant les nombreux avantages de ce programme.

  • Géomap

    Bannière déroulante

    Système promotionnel pratique et efficace pour les exposants dans les salons, la bannière déroulante (parapost) est un outil dont plusieurs entreprises ne peuvent plus se passer! Géomap ne fait pas exception et a mis en valeur ses arguments de vente grâce à un design distinctif.

  • Association de la construction du Québec

    Rapport d’activités

    Le rapport d’activités est un outil de communication incontournable pour mettre de l’avant les faits saillants d’une année. L’ACQ peut compter sur DoubleXpresso pour accomplir ce défi avec brio depuis plusieurs années!

  • Distribution Maxi Vent

    Brochure promotionnelle

    Maxi Vent offre à ses clients des produits de climatisation et de chauffage de différentes marques, notamment les réputées thermopompes Napoléon. DoubleXpresso conçoit fièrement les outils promotionnels de chaque produit avec des designs réfléchis et rafraichissants!

  • Weir Canada

    Brochure de services

    Entreprise internationale, Weir a confié la création de ses outils promotionnels pour l’est du Canada à DoubleXpresso. Du design graphique à la rédaction de contenu, notre équipe de créatifs a su mettre de l’avant la valeur ajoutée de Weir Canada pour les entreprises des secteurs minier, industriel et de l'énergie.

  • Basilique Notre-Dame

    Programmation culturelle

    Plus de 900 000 visiteurs de partout au travers le monde franchissent les portes de la Basilique Notre-Dame de Montréal chaque année! Cette programmation culturelle présente les diverses activités offertes à la basilique, lieu culte et incontournable pour les touristes.

© Agence DoubleXpresso