Portfolio

  • VIA Capitale Affaires

    Panobus & Campagne Web

    Acheter ou vendre une propriété est une transaction majeure. Il est important d’être bien accompagné, conseillé et rassuré à chacune des étapes. C’est le message que VIA Capitale Affaires de St-Hyacinthe souhaitait mettre de l’avant dans cette campagne, sous le thème « Tout VIA bien aller ».

  • Association des centres de la petite enfance de la Vallée-des-Forts

    Campagne Facebook

    Avec toutes les discussions entourant la création des maternelles 4 ans, les CPE doivent plus que jamais mettre de l’avant la qualité de leurs services. Cette campagne « Quel est le lien », partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux, était appuyée de cette publication : « En CPE, l’enfant se prépare pour l’école à travers le jeu. Les éducatrices le soutiennent et l’accompagnent dans ses apprentissages, et ce, JUSQU'À L'ÂGE DE 5 ANS. »

  • Regroupement des CPE de la Montérégie - RCPEM

    Panobus

    C’est sous le thème «JOUER pour le plaisir d’apprendre» que la vaste campagne du Regroupement des CPE de la Montérégie - RCPEM a été déployée afin de mettre en valeur l’importance du jeu chez le jeune enfant. Tout le territoire de la Montérégie a pu voir ce message sur des panobus, appuyés par une campagne web et Facebook.

  • Qualificaction – Services aux entreprises

    Dépliant corporatif

    Nouveau slogan, nouvelle image, nouveaux outils de communication… Qualificaction transFORME le parcours professionnel d’employés par l’entremise de formations diversifiées leur permettant de déployer leur plein potentiel. L’équipe de DoubleXpresso est fière d’avoir réussi à transFORMER l’image de marque de Qualificaction avec brio!

  • L’Émouleur

    Publicité - Magazine Ricardo

    Une publicité d’exception pour un produit d’exception. L’Émouleur a confié le mandat à notre équipe de mettre en valeur ses lames japonaises d’exception dans l’édition de Noël du magazine Ricardo. Grands chefs ou cuistots amateurs : voici un produit d’art culinaire et visuel à offrir ou à s’offrir!

  • Domaine Labranche

    Publicité - Magazine Ricardo

    Simplicité et raffinement : le visuel de cette publicité est le reflet parfait de la gamme de produits du Domaine Labranche. Ces produits innovateurs et de grande qualité, faits à partir de l’eau d’érable provenant de leur domaine, démontrent toute l’expertise de cette entreprise experte de l’érable depuis huit générations.

  • Mosaïcultures Internationales de Montréal

    Panneaux

    Mosaïculture Gatineau, un événement touristique d’envergure internationale, a fait confiance à notre équipe pour la création de l’ensemble de ses outils de promotion. Les citoyens d’Ottawa ont pu admirer quelques œuvres plus grandes que nature sur des panneaux à travers la ville.

  • Formation Laval

    Carton promotionnel

    Les commissions scolaires de Laval unissent leurs forces pour promouvoir les services de formation aux entreprises lavalloises. Publipostages ciblés, publicités dans le magazine de la Chambre de commerce et de l'industrie de Laval et encarts sont quelques-uns des médias utilisés pour cette campagne remarquée!

  • Montellier

    Publicité - Magazine Ricardo

    Créée pour l’édition de Noël du magazine Ricardo, cette publicité met en relief l’effervescence des produits du Québec et la nécessité d’acheter des produits d’ici. Tout en simplicité, le produit est mis de l’avant, appuyer par une légère magie du temps des Fêtes.

  • Sea Delight

    Publicité - Magazine Ricardo

    Aussitôt pêchés, aussitôt congelés! Sea Delight fait mention de la fraicheur de ses poissons dans le magazine Ricardo, média de choix pour joindre les amateurs de produits de qualité.

  • Restaurant Cru

    Publicité - Magazine Ricardo

    Fier de ses produits frais et haut de gamme, le Restaurant Cru a fait appel à l’équipe de DoubleXpresso pour créer une publicité pour le magazine Ricardo. Mettant en vedette leurs spécialités, soit les fruits de mer et la viande de qualité, le montage allie simplicité et élégance.

  • TVRS

    Campagne promotionnelle pour la version HD

    TVRS passe au HD! Afin de promouvoir la nouvelle chaine à syntoniser, une vaste campagne locale a été déployée, utilisant judicieusement les abribus de la rive-sud, les journaux locaux et les réseaux sociaux. Le 450 c’est au 609... c’est clair!

  • GoClico

    Dépliant promotionnel

    Entreprise spécialisée dans la location de voitures électriques, GoClico a vu le jour en 2016. Les dirigeants de GoClico ont fait confiance à DoubleXpresso pour leur créer une image de marque forte et distinctive. Notre équipe a conçu fièrement ce dépliant au design électrisant!

  • CLD de l'agglomération de Longueuil

    Campagne promotionnelle pour le démarrage d’entreprise

    Devenez votre propre patron : démarrez votre entreprise grâce au soutien de l’équipe du CLD de l’agglomération de Longueuil! Cette campagne créative, clin d’œil au billet de loterie, a été diffusée sur les autobus de l’agglomération de Longueuil et les journaux locaux.

  • Collège Champlain – Services aux entreprises

    Campagne publicitaire

    Accroitre les performances, diversifier les compétences, mettre à jour les connaissances… les motivations pour former son personnel sont multiples. Cette campagne, ayant pour cible les entreprises locales, met de l’avant les divers secteurs d’activité pour lesquels le Collège offre des formations aux entreprises, en plus de démontrer l’aspect « sur mesure » de chacune d’elles.

  • Centris

    Publicité courriel

    Centris.ca a réalisé une vidéo destinée aux réseaux sociaux afin de mettre en valeur le rôle et l’engagement des courtiers immobiliers envers leurs clients. Cette publicité a été envoyée à tous les courtiers immobiliers du Québec afin de les inciter à partager la vidéo présente sur Facebook et ainsi contribuer au rayonnement de leur profession.

  • Centor

    Publicité magazine

    Centor offre à la fois des services de courtage immobilier et de financement hypothécaire. Pour concrétiser vos projets immobiliers, obtenez tout sous le même toit… ou à la même porte!

  • Boulangerie Grissol

    Publicité - Magazine Ricardo

    Dans cette publicité de notoriété, la boulangerie Grissol félicite Ricardo pour son 15e anniversaire, invitant par la même occasion les gens à découvrir un nouveau produit de sa gamme de biscottes. Un double message qui se fond à merveille dans cet environnement consacré aux bonnes recettes.

  • Les Trésors de Napoléon (Basilique Notre-Dame)

    Publicité interactive pour La Presse+

    La crypte de la Basilique Notre-Dame de Montréal a ouvert ses portes pour la première fois en plus de 185 ans d’histoire pour accueillir cette exposition grandiose! Des dizaines de milliers de personnes ont pu apprécier cette collection unique qui a parcouru les plus grandes villes de la planète. Nos créatifs ont déployé tout leur savoir-faire pour créer et coordonner cette vaste campagne publicitaire hautement remarquée.

  • M2+L Médias Marketing

    Publipostage - opticiens

    Des lunettes, c’est beaucoup plus que pour corriger votre vue. C’est un accessoire mode incontournable qui définit votre identité et donne du caractère à votre visage. Ces campagnes de publipostage invitent les gens à consulter leur optométriste pour effectuer un examen de la vue, mais également pour compléter leur style avec un vaste choix de montures mode.

  • Les produits Zinda

    Publicité - Magazine Ricardo

    Inspirés des saveurs du monde, les produits Zinda sont fièrement préparés au Québec. Pour faire rayonner ses variétés de couscous dans le numéro « Manger local » du magazine Ricardo, l’entreprise de Candiac a choisi de présenter son couscous perlé au curry et canneberges.

© Agence DoubleXpresso